[Web1901] questions sur l'animation de reseau

vmartinet vmartinet at issue-multimedia.org
Lun 18 Juin 17:35:05 CEST 2001

Ah, enfin un rapprochement possible !
Je serais intéressé de venir aussi, au nom de l'association Issue-Multimedia
: Que faut il apporter ? Faut il que je m'inscrive quelque part ? A quelle
heure et qulle salle sur Arles ?
Désolé pour mon grand manquement à la conversation de web1901 mais je suis
toujours inscrit et je reçois bel et bien tous les échanges...
Dans l'espoir d'avoir une réponse
Vincent Martinet
(Je ne mentionne pas notre site car il est vraiment stagnant mais il
semblerait que nos membres commencent à se mobiliser pour lui redonner un
coup de fraicheur un de ces 4 et une page actu tout public devrait naître)