[Web1901] questions sur l'animation de reseau

Denis Pansu dpansu at magic.fr
Ven 15 Juin 15:53:08 CEST 2001

At 07:23 15/06/01 +0200, you wrote:

>Les questions, c'est bien les 2 de la fin du message ?
>A qui faut-il répondre ?  A Elisa ?

J'ai compris que Eric nous demande de poser d'autres questions. Et ces
questions-là peuvent-être posées sur la liste.

Quand à répondre aux questions posées, on peut effectivement les
transmettre à Elisa mais également à Eric. Je veux bien également les
recevoir.

Un message suit sur la mission d'Elisa qui éclaircira la suite (concernant
l'animation de réseau).

                                         o     o
                                          \___/
                                          (o o)

|                                Denis Pansu                                 |
|                           tisseur de réseaux                              |
|                         tel : 33(0)6 81 36 36 25                     |