[Web1901] sites developpeurs + classe virtuelle pas mal du tout

Maison de la Nature et de l'Environnement - Lille mnelille at wanadoo.fr
Ven 15 Juin 10:23:31 CEST 2001

Bonjour,

Puisqu'on en est au développement d'applications (merci Eric pour toutes ces
bonnes adresses), j'essaie d'utiliser PHP pour la gestion d'une base de
données sur les associations adhérentes à la Maison de la Nature et de
l'Environnement de Lille (non encore en ligne).
Je commence en php3 mais je prépare un tutoriel pratique avec des scripts
pour gérer une base sql avec php3, à mettre sur web1901 si c'est intéressant
,O)

Voici également des liens sympas pour apprendre ce qu'est le php3 et trouver
des scripts tout faits (à réadapter quand même).

Exemple d'application PHP et MySQL Niouzilla :
http://clauer.free.fr/php3tut/php3tut_niouzilla.html
Tutorial PHP3 : http://lwest.free.fr/doc/php/tutorial.php3
PHPScripts L'Annuaire Francophone des Scripts PHP - MySQL :
http://www.phpscripts-fr.net/
PHPGratuit France - Site de formation et d'aide sur PHP-MYSQL :
http://php-gratuit.forez.com/index0.php3
PhpEasy.net - Banque de scripts PHP et MYSQL : http://www.phpeasy.net/

Si vous avez d'autres bonnes adresses, merci de m'en faire part...

Solidairement,

Christophe GODDON, chargé de mission NTIC
Maison de la Nature et de l'Environnement
23 rue Gosselet - 59000 LILLE
Tél.: 03.20.52.12.02 - Fax : 03.20.86.15.56
E-mail : mnelille at wanadoo.fr
Site web : http://mnelille.free.fr