[Web1901]Re: [Web1901] 13 juin: apéro-rencontre-débat: 18h, porte ouverte Globenet: 16h30

Joly Esther estherjoly at fr.inter.net
Mer 13 Juin 01:11:08 CEST 2001

interviewée aujourd'hui pour Ouvaton, j'ai rencontré un acteur d'un réseau à
rennes... idée de projet européen avec See-K... seriez vous pour déposer un
avant projet... national... plateforme  poour les réseaux d'acteurs et
arbres de compétences et de Ressources territorialisés????
Dead line le 27 juillet
Esther
       __o
     _`\<,_