[Web1901] Fax-telephone sur internet

Yeba www at yeba.org
Jeu 7 Juin 17:54:05 CEST 2001

le 07/06/2001 10:50, redouane (redouane at globenet.org) a écrit :

> je cherche le moyen d'envoyer des fax par le biais d'internet
> Puis je utiliser un logiciel tel que Eudora ou outlook pour le faire
> et comment le faire, quel parametrage?
Va voir dans les archives, la question est déjà passée. En mars, je crois.

> idem pour telephoner via internet et economisez sur ma consommation
> telephonique pour l'etranger?
C'est pas encore une affaire qui roule. Il faut un logiciel dédié et que toi
et ton correspondant aient le même (n'espère pas appeler un poste fixe
depuis ton ordi). Il faut aussi la plupart du temps une carte son et malgré
cela la qualité des communications laisse à désirer.

@ +

Serge Brondino
--
Association Yeba