[Web1901]Re: [Web1901] mail ruinéQ==

Eric Langevin Eric.Langevin at globenet.org
Mar 5 Juin 12:17:43 CEST 2001

salut

faut que tu alleges et fasses du rangement.

J'ai pas outlook mais ce que je fais avec eudora c'est de faire des
archives. Je cree regulierement un repertoire que j'appelle z-outx-2000
dans lequel je range les messages que j'ai envoye en 2000. (le z c'est pour
que le repertoire apparaisse en bas de la liste des repertoires et que ce
soit un peu organise. Certains les rangent avec des chiffres. En fait tu
peux affiner le rangement avec des sous repertoires... Le x c'est pour le
mois ou le trimestre)

Du coup ma boite d'envoi est vide. Je fais pareil avec la poubelle a
intervalle regulier. Du coup je peux aussi sauvegarder ces boites
d'archives sur disquette ou sur CD.

pour les messages d'erreurs je ne sais pas

ciao

Eric