[Web1901] mail ruiné

Jerome Deconinck (RELIER) relier at nat.fr
Mar 5 Juin 10:01:27 CEST 2001

    Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur cette liste et suis depuis un moment vos conversation.
J'ai maintenant besoin d'un sacré coup de main ... J'utilise outlook express
sur une version 8.5.1
de Mac. Je n'ai jamais fait le ménagze dans mes mails et me retrouve avec
plus de 2000 message dans ma boite de réception. Or depuis le 22 mai, une
dizaine de mail que j'ai reçu sont illisible...
En cliquant dessus, j'ai un message d'erreur qui me dit "l'opération ne peut
être effectué, fin de fichier atteinte" ??? Il défile la dizaine de message
en question puis me ferme Outlook en se targuant d'une erreur -113 ? Je peux
maintenant recevoir les messages mais ne parvient toujours pas a supprimé la
dizaine d'erreur... Quelque un a t'il une piste pour m'enlever ce tronc
d'arbre du pied ?
Merci d'avance
jérome
RELIER - Emma Pomarel & Jerome Deconinck
11, rue sous les Augustins - 63000 Clermont-Ferrand
tel : 04 73 31 19 65 - fax : 04 73 31 15 26
émail : relier at nat.fr