[WEB1901] [Fwd: [APRIL] [Kaneda K <kaneda♦parinux.org>] SDL Rappelle]

Jean-Luc Poitoux arcdev at wanadoo.fr
Jeu 13 Déc 21:15:16 CET 2001

Yeba wrote:

> Mais de quoi s'agit-il au juste ?

> SDL ?   Mutt ?   Où ?  Pas glop !

SDL = samedi du libre

Mutt doit être un logiciel libre ?

> Ça part mal !  Et le reste est de la même veine... Y aura-t-il vraiment
> quelqu'un, même pour intervenir ?

je vous prie d'accepter mes plates excuses,
ce document était un doc de travail

mais le fond peut vous intéresser :

http://www.april.org/articles/communiques/pr-samedis-20011106.html

  Samedi Du Libre 15 décembre 2001 à Paris : Internet

  Samedi Du Libre 19 janvier 2002 à Paris : L'image

  Samedi Du Libre 16 février 2002 à Paris : Son et musique

  Samedi Du Libre 16 mars 2002 à Paris : Bureautique

bien cordialement

--
Jean-Luc Poitoux